Union des Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant l'Union des Empires crée le 9 novembre 2008.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attaques contre membre de l'alliance

Aller en bas 
+5
Amstrong
CharlesXII de suede
ypie
spartiate91
KYUBI
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:31

moi aussi comme jacinthe je me fait attaquer souvent par le même joueur
il s'agit de celrom de la planète celine(lune):alliance w.o.s Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
il m'espione presque tous les jours Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
j'aimerai savoir si vous des pb avec les membres de cette alliance Question scratch
à+ bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
spartiate91




Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : 1:322:7

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:25

moi osi i me spy lé menbre de w.o.s yen a un ou deu ki ma piké des ressource sur une de mé colonie
mé bon la solution tu blinde en plasma é i von i réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:53

oui mes je suis encore assez faible et faut que développe mes mines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

sinon je vien de me faire attaquer par Draithak (1:183:Cool de l'alliance A.U.w Mad
ce joueur est classé 925 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
spartiate91




Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : 1:322:7

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:30

c bizar paske g été voir la page de leur alliance il on pa le droi dataké d joueur ayan une alliance plu forte k'eu
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

Tu as raison, j'ai été voir.
Bizarre Question .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:56

perso j'ai pas de prob d'attaque je me fait spy 5 à 10 foi jour mis je ne regarde pas qui c'est pour ce qui est des attaques je vais voir ou ils en sont je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

Matières premières sur Matar [1:183:8] (Joueur 'Draithak')
le 06-18 21:04:03
Métal: 394.228 Cristal: 639.019
Deutérium: 135.270 Energie: 5.838
Total : 1.168.517 Raid : 24
Flotte
Petit transporteur 614 Grand transporteur 325
Chasseur léger 1.022 Chasseur lourd 99
Croiseur 18 Vaisseau de bataille 130
Recycleur 58 Sonde espionnage 439
Bombardier 5 Satellite solaire 10
Traqueur 22
Défense
Lanceur de missiles 287 Artillerie laser légère 11
Artillerie laser lourde 420 Canon de Gauss 65
Lanceur de plasma 39 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 20
Bâtiments
Mine de métal 24 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 24
Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10
Chantier spatial 10 Hangar de métal 6
Hangar de cristal 6 Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 10 Silo de missiles 3
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 7 Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 12 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7 Technologie Expéditions 2
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :44%
Attaquer
j'attend ma flotte et je fait style je l'attaque juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:33

Merci pour les info.
J'ai été voir la page d'accueil de leur alliance:
il n'a pas le droit, d'après les règles de son alliance, d'attaquer qqun faisant parti d'une alliance + forte que la sienne.
Enfin bon tanpis.
Il m'a attaquer surement parce que j'ai cassé sa sonde d'espionnage.
Sur ce bonne nuit. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:20

je pense pas une sonde ca vaux rien et on en casse pour recyclé une flotte par ex ou pur recuperer les debris de ses vaiseaux je regroupe mes vaiseau et je fait une fauce attaque sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:27

Sur la planète ou il m'a attaquer, je n'avais que 80 satelite solaire et une 20taine de grand transporteur sinon il n'y avait rien d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
CharlesXII de suede
Admin
CharlesXII de suede


Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Atlantide 1 491 11

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:16

si l'alliance veut, on peut les mipper puis recycler leurs cadavres. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ueuni19.allianceogame.com
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:24

je suis pour mais il y a un inactif on fait quoi
il faudrait faire un topic pour mettre toute les coordonner de toute les planets et un jour précis peut être en mail collectif car il y en a qui ne se connecte pas donc mettons au point une stratégie lol!
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:02

Quand tu parles de mettre les coordonnées des planètes, c'est pour qu'on attaque tous cette position?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:06

oui et en même temps deux foi par jour pendant une semaine et il ne peuvent pas faire grand chose si ce n'ai qu'une guerre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:13

on pourais envoyer des ressources au attaquer pour qu'ils construisent des plasmas mais il serais bien qu'ils acquièrent la technologie avant avenc des vaisseaux qu'il faut que vous faite voyager a 10% pour recup les ressources et les laisser voyager en permanence jusqu'à qu'il y ai asser de ressource pour construire le plasma puis les plasma tu cronstuis que ca pendant 3 semaine et des laser lourd et des lance missile pour utiliser toutes les ressources
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:28

Je me suis deja mis à construire des plasmas. alien alien alien alien alien
J'en aurais bientôt une 20taine mes que sur ma planète mère. cheers cheers cheers cheers cheers
Sinon, sur cette planète, j'ai aussi 1570 lance missiles, 470 laser léger et 150 lourd, 30 gauss, 10 art. à ion et les 2 boucliers.
En technologie armes:10; bouclier:9; et protection des vaisseaux:10.
Qu'est-ce qu'il faut que je développe en priorité? Question Question Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:12

pour commencer il faudrait développer le labo en priorité ce que je n'ai pas fait et je le regrette lol! lol! lol! c'est quand je me suis fait démonter que j'ai compris j'étais a 8 partout maintenant je suis a 11 et je tente 12 partout mais ca fait de la ressource et je monte les mines juste un detail pour l'energie il ne faut pas monter les centrales a fusion plus que 11 et surtout ca consomme trop de deut et bien sur ne pas faire de l'energie avec des satellites solaire si non recyclage assuré farao lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:16

Sur ma planète mère, c'est + du tiers de mon énergie! affraid affraid affraid
Centrale solaire niveau 23: 4118 d'énergie; centrale fusion niveau 11 utilisé à 10%: 126 d'énergie; 65 satelites: 2405 d'énergie. Neutral Neutral Neutral
Laboratoire: niveau 9
study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:55

les satelites solaire je n'aime pas trop ca je me les suis fait recycler tellement de foi que j'ai renoncer et des que j'en voi plus de 5 je recycle mais j'ai pas encore recuperer tout ce que j'ai perdu lol! lol! lol! lol! lol! mais bon avec trois ou 4 etoile de la mort devant la planet tu risque rien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek santa le labo c'est bien mais je pense qu'il est preferable de faire des nanites 4 ou 5; 6 c'est super et apres tu fais labo 12 sur la planet la moins spy et tu fait te satelite solaire pour gravition lol! lol! lol! lol! lol! et la etoile de la mort et feu flamme hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa king king king king king king king king queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
CharlesXII de suede
Admin
CharlesXII de suede


Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Atlantide 1 491 11

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:01

il vaut mieut monter ses mines..
Moi j'ai 7 planètes en galaxie neuf, et ma dernière attaque remonte a 2 mois lol! lol! lol!
en plus le temps de voyage est de l'ordre de 35 minutes entre mes planètes... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ueuni19.allianceogame.com
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

Je viens de coloniser 2 planètes dans le même système ou j'avait déja 1 planète. bounce bounce bounce bounce bounce
Elles ont chaccune + de 215 cases (position 4;5;et6). cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:45

je t'ai vu je suis un peu plus haut lol! study study study
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI

KYUBI


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : B Z H, Bretagne Zone Heureuse

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:37

Je me suis fait attaquer 3 fois en 2 jours par le joueur entamoo de l'alliance M.x.R. pale pale pale
Il est classé 21iéme. affraid affraid affraid
Je l'ai laisser sur sa fin car à chaque fois j'ai enlèvé toutes ma flotte avec toutes mes ressources. cheers cheers cheers
Il doit me trouver menaçant avec les quelques chasseurs légers que je possède. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
ypie

ypie


Messages : 292
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : charente

attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:27

est ce que tu envoi des messages quand tu est attaquer Question Question Question
du genre pourquoi tu m'attaque j'ai pas de ressources
en général la réponse c'est pour recycler ta flotte et la tu réponds j'ai plus rien je me suis fait démonter par et tu site un plus fort que lui qui n'est pas dans la même alliance et apres y t'attaque moins enfin moi je me fait rarement attaquer j'ai jamais rien a quai et jamais plus de 300000 de métal donc pas banqueble lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce ca les Sleep Sleep et je spy pas mal de resources jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques contre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: attaques contre membre de l'alliance   attaques contre membre de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques contre membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de deutérium contre du cristal
» Guerre Alliance Spatial des Empires contre pirates de l'epace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Empires :: Forum Publique de l'Union :: taverne-
Sauter vers: