Union des Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant l'Union des Empires crée le 9 novembre 2008.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la phalange de capteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartiate91




Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : 1:322:7

la phalange de capteur Empty
MessageSujet: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:09

slt slt je voudrai un peu déclaircissmen é je pense ke cela servira pour dotre persone . o sujé de la phalange de capteur je vien davoir ma premiére lune et je ne c pa comen utilisé cette phalange ki je pense a lair tré utile et donc un atou redoutable.
mé probléme je sui bloké .... fo til dévelopé un chantier spatial ,lusine de robo ,un labo , vu ke le nombre de case et assé limité je ne voudré pa cométre déreur ds le developemen de ma lune ki pouré savéré inadéquate
donc si kelkin pouré me conseillé une bonne organisation de lune je sui preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong

Amstrong


Messages : 427
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 55
Localisation : La tour de peilz (Suisse)

la phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:39

slt tout d'abord félicitation pour ta lune c'est le meilleur chose qui puis d'arrivé dans cet jeu cheers
alors commence avec tout suite a faire base luner si tu peut fait 3 ou 4 niveau après tu lance tout suite phalange niveau 2ou3 sa de donne la possibilité de voire de plus loin dans les Système solaire droit et gauche ce la mémé longueur scratch
après fait décoller ta flotte toujours depuis ta lune direction un débris comme sa personne peut de phalanger ok
alors bonne chance et si tu a des questions n'hésite pas
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spartiate91




Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : 1:322:7

la phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:27

faire décollé ma flotte de ma lune . dc de ma planéte mére je fé stationé ma flotte sur ma lune é jlenvoi sur ma cible ou je doi cnstruire une flote sur ma lune 'dc faire un chantier spatial je sui pa sur de sa.... et apré jai eu ma phalange niv 1 et jene c pa comen men servir enfaite c ou kil fo allé pr envoyé lespionage la phalange koi .
jai conpri sur des dire de gro joueur ke on peu volé une flotte ennemi ac la phalange jaimeré en svoir plus é si sela é possible???
é komen par exenple toi ds kel mesure tu lutilise?
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong

Amstrong


Messages : 427
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 55
Localisation : La tour de peilz (Suisse)

la phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:58

ne construit pas sur la lune ,tu continuer a construire sur ta planète a cote, vaisseau ,gt ,bb, etc....., mes après pour attaquer ou faire balade ta flotte ver un débris la personne peu te phalanger ta lune donc pas de trace alors fait décoller tout depuis ta lune

mes si une personne phalange la planète que tu attaque il peut voire a quel heure tu va attaque mes pas l'heure du retour flotte alors attention il a de très malin joueur qui calcule très bien et il de chope en retour fait gaffe toujours a sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartiate91




Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : 1:322:7

la phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:06

merci pr ce conseil ;mé jameré savoir c peu étre con mé pr phalangé une planéte jmi pren comen c kom une sonde normal i fo ke je construive d sonde ou fo kjaille ds flotte ou otre chose jai le nivo 1 é je ne c pa men servir lol
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong

Amstrong


Messages : 427
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 55
Localisation : La tour de peilz (Suisse)

la phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

Planète Le Panier [1:149:4]
Espionner

Phalange
Attaquer
Transporter
sa ce present comme sa , tu va avec la souris sur une planete dans Système solaire ok
Revenir en haut Aller en bas
spartiate91




Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : 1:322:7

la phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:24

aa uuéé enorme merci mé il le vi lotre joueur kejlé espiponé ; é sa coute du deutériuunm enfaite de phalangé fo faire gaf lol
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong

Amstrong


Messages : 427
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 55
Localisation : La tour de peilz (Suisse)

la phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:28

lol! 5000 deut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: la phalange de capteur   la phalange de capteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phalange de capteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Empires :: Forum Publique de l'Union :: taverne-
Sauter vers: